Mon compte

Se connecter

Your Bag
0

Afin de vous offrir une expérience encore plus fluide, eye-oo vous permet de faire vos achats en ligne en utilisant votre mode de paiement préféré. Lorsque vous passez une commande, vous avez la possibilité de choisir un paiement rapide via PayPal, Google Payments, Apple Pay ou Shop Pay :

Si vous le préférez, vous pouvez procéder au paiement par carte de crédit Visa, Amex ou Mastercard. La passerelle de paiement garde vos informations de paiement et vos données en sécurité. Elle est conforme à la norme PCI et prend en charge le paiement sécurisé 3D Secure. Nous acceptons également Apple Pay, Google Pay et Shop Pay.

Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, toutes les transactions sont sécurisées et cryptées. En plus des options de paiement mentionnées précédemment, vous pouvez également opter pour :

Achetez maintenant, Payez plus tard : Ajoutez des articles à votre panier et rendez-vous à la caisse. Sélectionnez Klarna lors du paiement pour payer comme vous le souhaitez pour votre achat. Gérez vos commandes et vos paiements dans l'application Klarna.

Bancontact service: after clicking on "Complete purchase", you will be redirected to Bancontact to complete the payment safely, via QR Code and the Bancotact App or by entering the Bancontact Card infomation.

Si vous utilisez iDEAL, vous pouvez procéder au paiement via votre banque en ligne chez l'une des banques suivantes : ABN AMRO, ASN Bank, Bunq, Handelsbanken, ING, Knab, Moneyou, Rabobank, RegioBank, SNS Bank (De Volksbank), Triodos Bank, Van Lanschot.


 

Suivez nous sur instagram

My Account

Login

Your Bag
0

In order to offer an even smoother experience, eye-oo allows you to shop online using your preferred payment method. While completing a purchase, you can choose quick checkout via PayPal, Google Payments or Shop Pay:

If you prefer, you can proceed with the payment by Visa, Amex or Mastercard credit card. The payment gateway keeps your payment information and data safe. It is PCI compliant and supports 3D Secure checkout. We also accept Apple Pay, Google Pay and Shop Pay. Regardless of the payment method you select, all transactions are secure and encrypted.
You can also choose:

Bancontact service: after clicking on "Complete purchase", you will be redirected to Bancontact to complete the payment safely, via QR Code and the Bancotact App or by entering the Bancontact Card infomation.

If you use iDEAL, you can proceed to checkout via your online banking at any of the following banks: ABN AMRO, ASN Bank, Bunq, Handelsbanken, ING, Knab, Moneyou, Rabobank, RegioBank, SNS Bank (De Volksbank), Triodos Bank, Van Lanschot.

Follow us On Instagram